Actualités

createur quantique nouvelle terre - 1

Nouvelle Terre : de la persuasion à l’échange fertile ou de la séduction à l’expansion – Communication sexuelle sacrée

« E-mission d’âme – Ex-pression de la prédation – CON-vaincre, c’est vraincre le con  – A- diction  -INTER-DICTION »

 

Le terme AMABILITE est la clé de la communication (dans le sens large du terme) authentique et bienveillante de la nouvelle Terre. « L’autre veut-il bien ouvrir son âme  » dans un échange respectueux de la nature profonde de chacun, d’individu à individu ou d’individu au collectif (voir plus loin Adam et Eve).

Voici un article très concis sur les changements de « voix » sur tous les plans énergétiques de la Nouvelle Terre.

LA RHETORIQUE (le serpent séducteur ou le rhéteur)

L’Art de la persuasion par le biais de la séduction (seducere : détourner) n’a de place que dans un monde géré par le pouvoir et l’argent ! L’Art de propager les dépendances et les illusions dans le but de manipuler pour « gagner » de l’attention, de l’argent, de la reconnaissance, des votes, de la clientèle, des actions, des terres, de l’Amour, etc…est semblable à une gigantesque pieuvre magnétisante dans notre monde matérialiste.

La rhétorique est une énergie de communication du passé car elle est née de voix intérieures dominatrices, chasseresses de proies à attraper au profit de celui qui va se délecter et au grand désespoir de celui qui va y perdre son âme !

createur quantique nouvelle terre - 2

 

LA DIALECTIQUE (nous sommes égaux et équilibrés)

L’Art du dialogue et de l’échange a pour but de créer l’équilibre entre les deux interlocuteurs pour aller vers une construction (des individus ou du collectif).

Replongeons-nous dans la parabole du « péché originel » introduit par un serpent séducteur et rhéteur, créé par Dieu. Lorsque ADAM mangea la pomme de la conscience transgressant l’INTER-DICTION, il s’éveilla aux polarités et prit soudainement conscience de sa nudité « originellement sacrée » et commença à ressentir de la honte. Ce fut l’avènement de la séparation, alors que l’Unité régnait avant l’intervention du serpent.

Dieu a placé Adam dans le jardin. Au commencement, Adam était seul; Eve n’avait pas été séparée de lui. Adam était donc entier. Ceci est représentatif du fait que le conscient et le subconscient travaillent en parfaite unité et harmonie, ce qui est également reflété par le paradis (le jardin d’Eden) dans lequel Adam habitait. Dans cet état de conscience unitaire, Adam était UN avec Dieu. Alors que l’histoire continue, nous apprenons que Dieu a placé Adam dans un profond sommeil (le royaume de l’oubli et de la fracture de la conscience) et Eve a été créée. Dans ce nouvel état d’être, Adam représente la conscience éveillée de l’humanité et Eve représente le subconscient. Quand le conscient et le subconscient ne sont plus dans l’unité, l’état du paradis (joie intérieure et paix) ne peut plus être maintenu parce que l’ego, ignorant son origine, se rebelle et prend le contrôle. Ainsi a lieu la chute dans l’illusion ! Bien sûr l’histoire littérale nous présente cela sous la forme d’une expulsion du Jardin. Comme l’histoire le dit, Eve est tentée par le serpent, ou Satan (egos), et parce que les égos ont pris le contrôle du siège de l’âme de l’homme, le paradis perdu devient la réalité de l’homme. C’est aussi la mort spirituelle. Et la mort spirituelle signifie une séparation d’avec l’Unité aimante (Dieu-Déesse).

Comme nous l’avons dit plus haut, Adam représente la conscience égotique de l’homme (âme humaine séduite un temps par l’empire des sens matériels), et Eve représente le subconscient (pont reliant potentiellement à l’âme divine).

Si votre moi conscient (Adam) s’attarde sur la négativité, votre subconscient (Eve), qui est la véritable centrale de naissance et de création, produira cet effet pour vous. Et la négativité devient votre réalité.

Rappelons-nous que la bataille se situe avant tout dans l’esprit.

Le pouvoir de la sexualité sacrée ou de la communication sexuelle sacrée

La communication sacrée et d’âme à âme (l’amabilité) entre le masculin et le féminin (le conscient et l’inconscient ou l’axe vertical dans une assise souple et la réceptivité) dans les moments de fusion intime est la création d’un espace sacré de respect garantissant la création sur un terrain fertile.

Nos âmes sont-elles prêtes à recevoir l’autre dans sa nature originelle ?L’INTER-DICTION n’a plus de place dans ce scénario sensiblement amené par l’Ame-our. Les mots placés ‘entre’ sont patients, respectueux et satisfaits du vécu consentant de l’instant présent . L’acte sexuel est déconceptualisé dans l’échange pour laisser place au rayonnement et à la manifestation de l’amour vrai ressenti pour son ou sa partenaire, sans aucune attente, dans le vécu de son âme en communion avec celle de son ou de sa bien-aimé(e).

Chacun aligné sur lui-m’aime et dans la révélation intime de qui il ou elle est vraiment, cette communication subtile engendre l’ouverture d’un espace de création hautement vibratoire vibrant d’Amour et d’expansion capable de rayonner sur la Terre de génération en génération et de changer la donne énergétique sur le long terme.

Méditons sur les retombées positives de cette communication originelle ou source subtile sur notre bien-être mental. Je pense plus particulièrement aux a-dictions dues au sensations de vide qu’une communication sexuelle issue de l’avidité (séduction, prédation, détournement) pourrait transmettre en chaîne.

 

Auteure Muriel Gaillard Energéticienne 

Infos et réservation au 0659421167, me contacter

Ma chaîne YouTube Sourire à la vie, liens d’âme, couple intérieur, couple en général, enfants de la nouvelle Terre (douance) : https://www.youtube.com/channel/UCo8UHgv1RK1nf_R3wgKQ2Kg

Mon blog pour de nombreuses infos en développement perso :

https://createur-quantique.com/blog

Les témoignages sur mes accompagnements pour se sentir en sécurité lors de votre choix d’accompagnement énergétique :

https://createur-quantique.com/temoignages