Corps – Energie – Esprit
Métabolisme – Lumière/énergie vitale – Joie
Du plus dense au plus subtil….
Le chemin de l’ascension et le nombre d’Or….L’appel de l’âge d’Or
Patauger uniquement dans les structures « basses » de l’espace terrestre revient à dire que la « force vitale », notre Source de vie, qui est un cadeau de la Vie, n’est pas utilisée à bon escient (« escient » vient de « savoir ») !
Autrement dit, l’ignorance du potentiel divin lié au nombre d’Or, engrammé certes mais caché dans notre ADN, pour tout un chacun (celui qui n’a pas l’information et qui ne va pas non plus la chercher) conduit à « dilapider » son potentiel de force vitale dans des intrications de liens de négativité très denses que l’on appelle aussi les « basses fréquences » : la jalousie qui selon les Védas est la pire, la colère, la peur, la dépression, l’avidité….Et le pire est que sur Terre cet état de dualité est quasi normal, il est en tout cas le choix de la facilité et de la passivité ET DONC de la matière sombre (celle qui ne laisse pas passer l’information Lumière)..
Jusqu’ici tout semble normal n’est-ce pas ? Le pain quotidien !
OUI MAIS !
L‘Univers ou la Source en a décidé autrement par les temps qui courent…. Du fait du passage de notre galaxie dans les anneaux de photons d’Alcyon, la Terre vibre plus fort et nos corps humains aussi ! Et alors ?
Alors, nos cellules vibrent plus, nous sommes comme « secoués » par ces vibrations intenses auxquels certains s’ouvrent et que d’autres refoulent. Nous nous trouvons désormais en pleine ère de la purification de la matière sombre engrammée dans nos cellules depuis très très longtemps.
Ceux qui ouvrent les yeux sur ce phénomène vont passer à l’action pour s’aligner sur la Source, la source vitale en leur noyau.
Ils diront alors « Je veux ce que la Source veut » et la transmutation se mettra en action (c’est un « Sésame ouvre-toi » qu’Alibaba avait bien compris car il voulait accéder à l’Or caché dans la grotte).
Que va-t-il arriver à ceux qui refoulent cette réalité ? La purification n’aura pas lieu, les vibrations resteront basses, ils resteront dans les schémas de souffrance de la dualité !
Le nombre D’Or est un modèle mathématique qui se déroule sur toute la création. On retrouve cette perfection dans la nature, c’est pour cela que nous aimons y séjourner car elle rayonne l’harmonie simple et évidente de tout ce qui vit !
L’être humain fait partie de la nature, son corps physique est constitué des éléments Terre, Eau, Feu, Air que l’on retrouve dans la nature. Son problème principal ou autrement dit, l’obstacle principal qu’on lui a mis sur son chemin, est son égo : il croit qu’il n’est pas comme un animal, une fleur, une pierre, il se croit supérieur sans comprendre vraiment que cet égo est plutôt une plaie si celui-ci n’est pas mis au service de sa source. Alors sans efforts, il se maintient dans la dualité, dans le pouvoir, la possession et le combat.
Le savoir, ce fameux savoir mentionné plus haut, a été maintenu secret pendant très longtemps, seuls les initiés y avaient accès (l’école des mystères en Egypte par exemple, les yogis, les Védas, etc..) car le pas-sage vers les royaumes de l’harmonie et du nombre d’Or requiert de l’engagement, de la persévérance, de la foi et la mise en action des lois de bienveillance, de gratitude, de confiance, de créativité, de non-jugement…. au jour le jour, à chaque instant et d’abord dans ses pensées.
La tâche est ardue pour le pré-humain truffé de mécanismes de défense, de conditionnements prédateurs, de basses fréquences et de schéma répétitifs !
Reconnaître son premier DON, le don de vie est notre premier devoir spirituel. La « poisse » en son état gluant nous en empêche !
L’Âge d’Or que l’Univers offre au pré-humain depuis la nuit des temps afin de l’élever vers l’Humain a échoué plusieurs fois. Nous avons des mémoires de l’Atlantide, de la Lémurie et en quelques sortes l’Âge d’Or miroite en nous dans les profondeurs de nos connexions cachées à l’Univers.
S‘aligner sur La Source et par conséquent sur Sa Source car nous sommes tous faits du même bois universel est un acte de gratitude Infini envers le créateur qui libère alors notre Energie vitale. La purification de la matière sombre qui s’en suit permet l’intégration de l’énergie de lumière de la Source en nos Eaux corporelles et l’éveil de notre conscience unifiée hautement vibratoire. Nous devenons alors créateurs, nous déclenchons ainsi la libérations des codes d’Or maintenus dans les grilles cristallines et les grands cristaux terrestres en raison des cohérences vibratoires qui s’installent.
La perfection du nombre d’Or s’ouvre alors à nous et nous devenons partie intégrante de l’Harmonie intrinsèque à la Nature de notre Eden terrestre. Le paradis caché dans les plans jusqu’alors inaccessibles de notre génome se reconstruit pas à pas. Nous voyons chaque jour notre environnement porter les signes et symboles de notre âme comme si la trame universelle devenait visible !
Nos cellules, notre métabolisme ont besoin de Lumière, de vibrations élevées, de Joie d’Être ! Notre matière, nos corps physiques rayonneront alors la santé et les proportions de perfection de Phi !
Auteure Muriel Gaillard
Je vous propose des accompagnements et des formations pour éveiller votre anatomie subtile de lumière cachée, dormante pour propulser votre vision et/ou votre mission d’âme et devenir co-créateur du nouveau monde.
infos au 06 59 42 11 67